Intuit partenaire de la Team USA et des Jeux de Los Angeles 2028
L'entreprise obtient également les droits de naming de l'Intuit Dome, qui accueillera le basket-ball cinq-contre-cinq lors des Jeux, une première dans l'histoire olympique.
Intuit met en avant son ancrage à Los Angeles, renforcé par 23 ans de collaboration avec les Clippers.
Selon Thomas Ranese, Chief Marketing Officer, ce partenariat reflète la volonté du groupe d''aider consommateurs et entreprises à dépasser leurs objectifs financiers'.
L'accord comprend des initiatives locales, dont un programme de soutien aux petites entreprises pour devenir fournisseurs des Jeux, une aide fiscale pour certains athlètes de Team USA et l'extension de ses programmes d'éducation financière.
Casey Wasserman, président de LA28, souligne une collaboration alignée sur les valeurs d'innovation et d'inclusion, avec l'ambition de laisser un héritage durable à la ville.
| 312,9900 USD | NASDAQ | +2,99% |
A lire aussi
-
Les secouristes étaient mercredi matin à la recherche de personnes potentiellement piégées sous les décombres d'un centre commercial dans le sud-ouest du Japon à la suite d'un fort séisme qui a fait au moins 13 morts et plus de 100 blessés. Le bilan de cette secousse ... Lire la suite
-
Des militants pro-pouvoir et de l'opposition sont descendus séparément dans la rue mardi, quelques jours avant le début des pourparlers censés organiser, sous supervision américaine, une transition politique au Venezuela. Sept mois après la capture de Nicolas Maduro ... Lire la suite
-
Volodymyr Zelensky a salué mardi une "bonne rencontre" avec Donald Trump à la Maison Blanche lors de laquelle ils ont évoqué la possibilité pour l'Ukraine de produire des intercepteurs Patriot, vitaux pour la défense antiaérienne de Kiev. "Le président et moi avons ... Lire la suite
-
L'armée américaine a annoncé avoir intercepté des missiles iraniens lancés contre ses bases au Moyen-Orient, quelques heures après une rencontre à Washington entre Donald Trump et Benjamin Netanyahu à l'issue de laquelle les deux parties ont réaffirmé leur volonté ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 87,78 | +3,21% | |
| 8 458,78 | +0,63% | |
| 4 027,46 | -0,03% | |
| 73,78 | -0,81% | |
| 25,72 | -4,74% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer